Un film " Notre demeure" pour comprendre l'après-vie


Voici un film juste magnifique, qui explique bien des choses. Il est spirituel et magique. Il invite à ouvrir les consciences et à "éclairer" le monde.

Ce film permet de comprendre L'APRÈS VIE" ; pour ma part, ce film est d'une richesse exceptionnelle.

À tous ceux qui veulent comprendre les voyages sur terre puis ensuite les voyages spirituels, visionnez-le.


LA VIE EST ÉTERNELLE, JUSTE LE VÉHICULE CHANGE

source image :filmsdocumentaires.com


La mort en soi, n'est pas une mort mais un voyage ailleurs. L'enveloppe corporelle, seule, disparait.


« Notre Demeure » est une super production brésilienne basée sur l'ouvrage le plus connu du médium brésilien Chico Xavier. A travers le personnage d'André Luiz, il décrit avec beaucoup de détails ce qu'est la vie dans l'au-delà.

La vie après la mort est le thème principal de cette histoire, sur la transformation d'un homme durant sa surprenante et éclairante expérience dans une dimension spirituelle de l'autre monde d'où nous venons.

(source : .filmsdocumentaires.com)


Lien de la baden annonce

https://www.filmsdocumentaires.com/films/3551-nosso-lar-notre-demeure


Lien du film complet

https://levelevoile.fr/2020/11/nosso-lar-notre-demeure-film-integral/?fbclid=IwAR2qi-FXJFQHdwJ4hIdL4BDPpsvU_EL9sQ53G0H4v3x3BQMZFG2vnUCDnwI


Les phrases à retenir et INSPIRANTES :

La création mentale est à l’origine de presque tout dans la vie. L’énergie vibre dans les dimensions et dans des états différents ».

" Quand le serviteur est prêt, le service apparaît ».

Pour connaître la vérité les êtres humains ont besoin d’un soupçon de spiritualité, quelque soit sa forme. »

« Il y a des leçons que seule la vie sur Terre peut enseigner ».


SYNOPSIS

Années 1930. André Luiz (Renato Prieto) est médecin. Il est marié à Zélia (Héléna Varvaki) et père de trois enfants. Un jour, en plein repas, il s’effondre. Hospitalisé, il ne survit pas à son malaise. André se réveille dans un lieu sombre dénommé « Le Seuil », sorte de purgatoire. Il y côtoie des êtres dans la souffrance, la désespérance et de nombreux suicidés. Le Seuil rime également avec faim, froid, soif, peur, perte de la notion du temps et d’espace. André comprend alors que la vie n’est qu’un éternel recommencement. Finalement, 3 hommes différents des êtres de ce monde sombre lui viennent en aide. André est ensuite conduit hors du Seuil, vers Nosso Lar…

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now