NOUVEL AN CHINOIS : cette année, année du BUFFLE

Au Nouvel An chinois, ce vendredi 12 février, débute l'année du buffle de métal. Une année placée sous le signe du labeur et de la discipline. Elle remplace l'année du rat de métal. Ce vendredi 12 février 2021 débute l'année du buffle (ou boeuf) de métal.

2021, c'est l'année du Buffle de Métal, qui commence le 12 février 2021 et durera jusqu'au 31 janvier 2022.




Quelle est la signification du signe astrologique chinois du buffle ?

Le buffle occupe la deuxième position dans le zodiaque chinois. Les 12 animaux du zodiaque sont, dans l'ordre : le rat, le buffle, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien et le cochon. L’année du buffle revient tous les 12 ans (source : voyagechine.com)


ALORS, QUE NOUS RÉSERVE LE BUFFLE CETTE ANNÉE 2021 ?


Conservateurs et travailleurs, les natifs du signe Buffle seront cette année confrontés à l'une de leur crainte principale : le changement. Bousculé dans vos habitudes, vous peinerez à trouver vos marques et à vous mettre au diapason du vent de nouveauté qui s'abattra sur vous. Durant cette période mouvementée, l'astre Dai Hao sera votre phare, votre point de repère. A l'issue d'une année riche en bouleversements, vous pourrez vous enorgueillir d'avoir fait face et d'avoir gagné en maturité (source : journal des femmes)


L'astre Hoa Ky pèsera sur votre vie amoureuse et vous plongera en eaux troubles. A regrets, vous observerez votre belle tranquillité vous filer entre les doigts. Aspiré par le tourbillon de la passion, vous ferez tout pour échapper à vos sentiments mais vous verrez sans cesse rattrapé par eux. Vous ne voudrez pas flirter avec un mode de vie incertain, dangereux, fait de hauts et de bas. Votre loyauté surtout sera mise à rude épreuve. Résisterez-vous à la tentation ou rendez-vous les armes face à un désir insurmontable ? Le dilemme pascalien "Le cœur a ses raisons que la raison ignore" se posera à vous de manière persistante. Ebranlée par ces conflits intérieurs, votre conscience ne connaîtra guère le repos. Votre famille et vos amis seront un rempart solide auquel vous pourrez vous raccrocher (source : le journal des femmes)



HOROSCOPE ET CARACTÈRE DE CE SIGNE CHINOIS

Les personnes du signe Buffle dans l'astrologie chinoise aiment la simplicité et l'honnêteté. Elles préfèrent évincer de leur entourage celles et ceux qui ne partagent pas leurs valeurs et convictions. Leur rêve est de se construire un petit nid douillet où elles verront les êtres aimés s'épanouir autour d'elles. Pour atteindre cet idéal, elles sont prêtes à des sacrifices. (source : journal des femmes)

32 vues0 commentaire