LES MIRACLES SONT TOUT AUTOUR DE NOUS

LES MIRACLES SONT TOUT AUTOUR DE NOUS ; à travers le passage d'un papillon, une plume posée sur notre chemin, un sourire, un cadeau, un geste, une aide inattendue, un "je t'aime"...






Eh oui, comme je le disais dans mes posts précédents, les miracles sont partout autour de nous. Bien évidemment, si on n’ouvre pas ses yeux, on ne prend pas le risque de tomber dessus. La magie est d’ouvrir son cœur et d’observer les moindres beautés cachées.

Alors oui, la vie est compliquée, extrêmement dure quelques fois mais quand on sait que derrière chaque tempête le soleil n’attend que le moindre signe pour réapparaitre, alors la pilule passe plus aisément.


EINSTEIN DISAIT :

Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle.

Comment préférez-vous vivre votre vie ? En vous levant la boule au ventre ou en vous levant et faisant la danse de la joie ?


Quand on est dans ce bain vibratoire que la vie est un CADEAU alors les signes apparaissent.

Vous aviez un problème auquel vous ne trouviez aucune solution et « bizarrement » on vous l’apporte le lendemain sur un plateau d’argent…

Vous étiez triste, fatigué… Et là, oh miracle, on sonne à votre porte (masqué lol) et vous recevez un colis ou une lettre de quelqu’un qui pense à vous. Vous avez des difficultés financières et vous ne savez pas pourquoi mais on vous lègue une petite somme d’argent. Votre voiture ne fait que de tomber en panne et du coup vous décidez d’aller en bus à votre boulot et miracle vous rencontrez une belle personne..

LES MIRACLES DE LA VIE SONT TOUT AUTOUR DE VOUS.


EINSTEIN DISAIT AUSSI :

Les coïncidences sont une manière pour Dieu de rester anonyme.

un film à voir :

Un film tout simplement génial est sorti il y a quelque temps : « les miracles du ciel » avec un super casting. Il traite d’une histoire vraie : une petite fille qui guérit miraculeusement en tombant dans un tronc d’arbre de 10M… Bref je ne vais pas vous raconter l’histoire, je vous laisse voir si ce métrage peut vous intéresser. Mais dans ce film il en ressort des leçons de vie, des messages incroyables.


Pour terminer ce post sur une belle note positive vous savez que j’adore ça ;-) )

Les miracles trouvent leur source dans l’amour inconditionnel et le pardon.

Ouvrez vos yeux et votre cœur (principalement) et écoutez le bruit du vent, sentez sa présence et respirez la vie qui émane de chaque petites choses. Et ayez la foi, c’est votre seul refuge.

Et là, vous aurez les réponses à vos questions, vous aurez confiance en la vie et vous avancerez sur le bon chemin avec volonté et joie.


Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparait. Djalâl ad-Dîn Rûmi


This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now