Le fabuleux destin de Susan Boyle

J'ai décidé de m'intéresser à des personnes inspirantes et aujourd'hui, je vais parler du fabuleux destin de Susan Boyle. Cette drôle d'écossaise qui a su voler de ses propres ailes mais surtout qui a su S'ÉCOUTER et RÉALISER SES RÊVES.



Son histoire :

C'est le 11 avril 2009. Dix jours après son anniversaire, Susan Boyle se fait le plus beau des cadeaux puis qu'elle entre en scène lors des auditions de Britain's Got Talent.

C'est sous les regards amusés, moqueurs et désabusés qu'elle explique qu'elle a un rêve : chanter et surpasser la chanteuse anglaise Élaine Page. À bientôt cinquante ans, elle ne cache pas qu'elle vit seule avec son chat dans sa maison familiale en Écosse.

Bien évidemment, les premières réactions dans la salle ne sont pas celles attendues.mais elle passe outre et garde son humour, masquant alors sa timidité. Elle reste digne et commence à chanter I dreamed a dream de la comédie musicale "Les Misérables".

Les premières impressions laissées par la drôle de dame étaient moquerie, éclats de rire et questionnement.

Les secondes impressions laissées par les premières notes sont frissons, émotions et stupéfaction.

En ce 11 avril 2009, la chanteuse fait une standing ovation. Les premières heures de gloires ont sonné dans sa vie, et ce n'est que le début !


Le destin extraordinaire d'une femme ordinaire :

Dès son premier passage à la télé, sa chanson fait plus de 8 millions de vues sur Youtube.

Qui est-elle à ce moment-là ? Un petit bout de femme ordinaire qui a des rêves extraordinaires plein la tête. Elle y croit fort à ses rêves. Elle se voit déjà chanter et voler vers la lumière.

Et un jour, son énergie débordante est visionnée par près de 10 millions de personnes sur YouTube. C’est cette énergie-là qui va la propulser au sommet. Elle n'arrive que seconde lors des Britian's got Talent mais finalement elle a déjà tout gagné ... Elle a gagné sur des années de railleries, de doutes, de peurs.

Elle a pris de la hauteur sur les croyances limitantes des personnes gravitant autour d'elle. Elle y a cru dur comme fer et l'a visualisé, vécu dans ses songes. Elle a ressenti ces belles émotions comme si ses rêves avaient pris vie en elle.


Elle a eu raison de s'écouter et de s'imaginer arriver au sommet de la victoire. Une victoire sur la vie.

En une soirée, elle est passée de parfaite inconnue raillée en une chanteuse reconnue (et bientôt connue).

Quelques jours après son premier passage, la vidéo de I dreamed a dream dépasse les 100 millions de vues sur YouTube ! Ce qui est INCROYABLE.

Enfin... Pas tant que ça car elle s'est écoutée et a réalisé son rêve ! le titre de la chanson n'a t'il pas été bien choisi ? Drôle de hasard penses-tu ? Il n'y a pas de hasard !


Mais le plus drôle arrive quelques mois plus tard... devine quoi ? Elle a chanté en duo avec (roulement de tambour) la chanteuse anglaise Élaine Page !

Depuis dix ans, malgré sa maladie (autisme asperger), Susan Boyle continue de vivre sa vie en croyant fort qu'impossible n'existe pas, et peu importe ce que les gens disent, elle avance à son propre rythme, en regardant droit devant !

La victoire c'est bien cela, avancer sans se retourner. La victoire c'est agir ici et maintenant car la vie n'attend pas.

C'est ce qui s'appelle mettre une sacrée claque au destin !

À retenir :


Ce qu'il est important de retenir c'est que les rêves sont possibles du moment qu'on les visualise et qu'on les revend au fond de notre corps comme prenant vie..

Tout comme Susan Boyle, n'écoute que toi et RIEN QUE TOI.

Les peurs, les doutes des autres ne doivent pas t'atteindre et te démotiver.

Ce sont leurs propres croyances, pas les tiennes.


L'énergie que tu entretiens est belle et positive. Garde à l'esprit qu'en baignant dans ce bain-là, tu peux toi aussi gravir la montagne jusqu'au sommet. Il suffit de ne pas aller trop haut afin de ne pas bruler tes ailes.

Garde à l'esprit que ta plus belle victoire est de croire en toi et en ce qui te fait vibrer et de vibrer au rythme de tes envies.Car alors tu restes en vie et peu importe comment... tu brilles !


#impossiblenexistepas #susanboyle #portraitinspirant #croireensesrêves #rêves #lavieestbelle #fabuleuxdestin

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now