6 signes que votre ange gardien est à vos côtés


Combien de fois ai-je entendu « je suis sûr d’avoir un ange gardien », « quelqu’un veille sur moi, me protège » etc.

Et vous ? Avez-vous la sensation de recevoir des messages ? Avez-vous l’impression qu’un être de lumière cherche à communiquer avec vous ?

Si vous avez déjà ressenti ces sensations alors il se peut fortement que votre ange gardien essaie de rentrer en contact avec vous, mais que vous ne vous en rendiez simplement pas compte.

Découvrez 6 signes que votre ange essaye de communiquer avec vous.

Comme un sentiment de chaleur ?

Quand vous ressentez une forme de chaleur sur votre corps alors il peut que votre ange gardien soit à vos côtés et qu’il veut vous réchauffer.

Les anges présents font souvent varier les températures en raison de leur présence énergétique.

Comme un courant d'air ?

Ne vous est-il jamais arrivé d’être dans une pièce avec des fenêtres et / ou porte fermée ; mais que pourtant, il y a une sorte de vent qui vous fait frissonner ? Alors, il se peut que votre ange gardien essaie de vous dire qu’il vous entend et il vous montre son amour et son affection. Vous pouvez être en paix.

Des plumes sur votre passage ?

Je vous en avais déjà parlé. Trouver des plumes en fonction de leur couleur, signifie que votre ange est à côté de vous et essaye de vous transmettre un message. Il veille sur vous et n’est pas bien loin si vous apercevez de nombreuses plumes lors de votre journée. Voir ancien post.

Des rêves prémonitoires ?

Dans vos rêves, une présence divine, fantastique semble vous guider. Les rêves que vous faites semblent vous renforcer, vous guider, vous apporter plus de force et de lucidité. VOUS VOUS RÉVEILLEZ le matin et vous allez chercher sur la toile la signification de vos songes. C’est la bonne réaction car vos anges vous ont bien rencontré cette nuit et ont un message pour vous…

Répétition de chiffres ?

Vous n’arrêtez pas de voir les chiffres 333 partout ? Sur un courrier, dans un film ou dans un livre, sur une boite aux lettres (bon ça doit être dans une énorme rue car « 333 » est un nombre à rallonge…) ? Vous tombez régulièrement sur le nombre 22 (petite dédicace pour une amie qui voit des 22 partout) ? Vos yeux regardent régulièrement votre montre à 1 h 11 précise. En clair, les chiffres répètent, se doublent même !

Alors, il s’agit très probablement d’une prise de contact, d’un signe que votre ange gardien est tout près de vous…

Une drôle d'odeur apaisante ?

Il vous est peut-être déjà arrivé(e) de sentir une odeur douce et familière qui surgie de nulle part ? Par exemple le parfum sucré de votre défunte grand-mère alors que vous êtes au salon et que vous cuisinez du chou-fleur aux morilles (beurk).

Vous ne pouvez pas vous expliquer d’où vient ce doux effluve.

Cette agréable manifestation indique ni plus ni moins, que votre ange est à vos côtés et qu’il veille sur vous avec amour et bienveillance.

Une aide inattendue ?

Comme par hasard vous recevez une aide à un moment de votre vie précis. ? À une période où vous n’avez plus d’entrain ? Vous retrouvez une ancienne connaissance alors même que n’avez plus foi en l’humain ? Vous trouvez rapidement une solution à un problème de longue date ? En clair, un élément particulier frappe positivement à votre porte que vous aviez prévu de condamner. Alors, votre ange gardien vous montre qu’il veille sur vous et qu’il n’est pas étranger à ce bonheur retrouvé.

#ange #angegardien #anges #guidesspirituels #êtredelumière

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now