Vivez votre vie comme un jeu


Hier, j’ai défilé lors du “tapis rouge” rue Bersot à Besançon, pour la Boutique “Les Petites Bombes”.

Il est vrai que j’étais peu rassurée ! surtout que je suis loin d’être une mannequin ! je suis plus douée pour manier les mots plutôt que les gambettes ! Alors, comment cette expérience a t-elle été possible ? est-ce encore mon facteur “chance” qui a agit en silence ? ou alors, est-ce que mes astuces, mes clefs ont encore ici fonctionné ?

Laissez moi vous raconter !

Lors d’une conférence organisée par Hector Lagos, journaliste du "club des Optimistes", sur le thème “réinventer sa vie” j’ai fait la connaissance de personnes extraordinaires ! C’est l’une d’elle qui m’a parlé de ce défilé, Karine, organisatrice d’événementiel et coach en image. Elle m’a de suite proposé de participer en tant que “modèle” (euh... “taupe” modèle non ?). J’ai accepté sans forcément réfléchir... en tant normal, cela aurait été une erreur ! mais pas là ! quand on écoute sa petite voix intérieure, on ne se trompe jamais !

Qui n’a jamais rêvé quand il était enfant, de défiler un jour, d’être une Barbie ou Ken ;-) Perso, je l’ai rêvé... mais à aucun moment, me serai dit que je le réaliserai !

Pourquoi cette anecdote ? pourquoi cette expérience ? pourquoi du pourquoi ?

TOUT SIMPLEMENT parce que la VIE est un rêve que l’on fait les yeux ouverts ! il suffit juste d’y croire fortement, d’être dans la positive-attitude (et ce, tous les jours), de visualiser que les choses se soient déjà passées... pour que cela arrive ! principe de la loi d’attraction ;-)

Qui aurait cru, il y a 3 ans, que je vivrai 3 vies (peut-être même plus ...) ? sûrement pas moi (quoique ?) car il est certain qu’en 35 ans j’ai vécu plusieurs existences et je ne parle pas de mes vies antérieures !

il y a 3 ans, j’étais condamnée ... et aujourd’hui je suis VIVANTE plus que jamais ! La vie n’est certainement pas un long fleuve tranquille... mais plus vous la prendrez en dérision, plus vous la vivrez comme un “jeu”, plus vous ne vous “prendrez plus la tête”... et plus elle deviendra magique voire miraculeuse...

Je sais cela peut paraître futile, voire impossible... surtout pour ceux et celles qui traversent des moments difficiles... mais rappelez-vous qu’il n’y a aucune science exacte, qu’impossible n’existe pas... et que dans tout “mal” “heureux”. J’en suis la preuve vivante ! sous mes vêtements et sous le sourire que j’ai affiché durant presque 3 heures, se cachaient mes 17 cicatrices... Ces fameuses cicatrices qui font ma fierté et qui me rappelleront à tout jamais que la vie est un combat plus que précieux !

Hier j’ai enlevé mes étiquettes d’auteure et d’amazone pour être un “autre modèle”, celui d’une jeune femme “normale”... féminine ... et franchement cela fait du bien... alors à vous les readers et fighters, enlevez pour un jour l’étiquette qu’on vous colle... et éclatez vous ! et si cela vous plait, si cela vous réconforte, adoptez cette attitude quotidiennement ;-)

article sur mon profil FB https://www.facebook.com/notes/adeline-demesy-auteure-amazone/vivez-votre-vie-comme-un-jeu-/1114006842082083/

#défilé #mode #osez

0 vue
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now