ÂME-SOEUR OU FLAMME-JUMELLE ?

Il existe bel et bien une différence entre les âmes soeurs et les flammes jumelles. Dans les deux cas, quand on tombe dessus, on s'en rappelle et on le sait au plus profond de son coeur.



L’ÂME-SŒUR

On sait qu’on est face à une de ses âmes sœur grâce aux émotions ressenties : paix, amour inconditionnel, joie, partage, gratitude etc.

Quand on est face à une de ses âmes sœurs, on le sait du plus profond de son être. C’est une évidence !

Ce qui est intéressant c’est qu’on a l’impression de connaitre cette personne, depuis toujours. On est connecté à elle et on l’aime pour ce qu’elle est, sans jugement, sans tabou. On se sent attiré, niveau vibrations.

L’âme sœur est le dernier « niveau » des reconnexions karmiques. Elle se situe après les flammes jumelles. Ce sont des âmes, qu’on a déjà rencontrées dans nos vies antérieures. On les recroise ici, dans cette vie, pour faire un bout de chemin ensemble et une fois que la mission est accomplie, chacune repart de son côté. Ce sont des personnes qu’on rencontre pour cheminer et avancer.


LA FLAMME JUMELLE

Pour bien comprendre ce lien, il faut savoir que les flammes jumelles ne sont au départ qu’une seule et même âme. Cette âme va ensuite être scindée en deux. Voilà ce qui la différencie de l’âme sœur. Une flamme jumelle, on en a qu’une. Et c’est loin d’être une partie de plaisir quand on la retrouve !

Généralement on rencontre sa flamme jumelle pour traverser des épreuves compliquées « ensemble », main dans la main. La flamme jumelle devient notre force, notre moteur. Souvent, elle ne correspond pas à notre « partenaire fantasmé, rêvé ». Mais on est attiré, connecté à elle sans savoir le pourquoi du comment.

L’amour des flammes jumelles est inconditionnel et va bien au-delà d’un physique ou d’un statut social.

C’est ce qui change de l’âme sœur.

La flamme jumelle est notre propre reflet. C’est une personne qui porte la même vibration énergétique d’âme.

Ce qui est déroutant, c’est qu’une fois que les flammes jumelles ont accompli leur mission, elles fusionnent.

L’amour des flammes jumelles est un amour divin, un amour inconditionnel. Une relation qui va permettre d’éveiller le monde à quelque chose de bien plus grand.


ALORS AS-TU RENCONTRÉ TA FLAMME JUMELLE ? ET QUI SONT TES ÂMES SŒURS, LÀ, MAINTENANT ?

#âmesoeurs #flammejumelle #amour #âme #spiritualité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now