chronique Babelio et Instagram

June 13, 2020

Journal de confinement d’une maman à bout !
@adeline.demesy.auteur.feelgood
📚
J’ai beaucoup aimé découvrir la plume d’Adeline ! Elle nous raconte, à travers un journal intime, le quotidien d’Alice pendant le confinement. Cette dernière nous fait part des joies mais aussi des difficultés pendant cette période exceptionnelle. C’est un très beau journal à découvrir !

Chronique sur babelio

June 14, 2020

Je remercie chaleureusement Adeline Demesy pour l'envoi, en service presse, de son roman : Journal de confinement d'une maman à bout !


Journal de confinement d'une maman à bout ! est un roman qui me tentait car contrairement à bon nombre d'entre vous je n'ai pas été confinée. 
Nous suivons donc Alice, qui est avec son mari depuis de nombreuses années. C'est son premier amour, l'homme de sa vie. Ils ont trois magnifiques filles. 
Le confinement va les surprendre, ils n'imaginaient pas un jour se retrouver tous les cinq toute la journée à la maison sans possibilité de sortir. Heureusement qu'ils ont un jardin ! 

May 19, 2020

J'ai eu la chance de le lire en avant première et l'auteure à intégré mon avis sur la préface et la quatrième de couverture . Merci encore Adeline 😍😍

Alice nous plonge directement dans ce qu'on vit depuis plusieurs semaines maintenant, le confinement.

Chronique par "Les Bouqineuses du 28"

February 02, 2020

Un livre qui peut nous aider à nous surpasser face au cancer, merci à l’auteure pour ce magnifique témoignage qui m’a plus d’une fois donné des frissons et la larme à l’œil.

Chronique "les Dé-lires" littéraires de Jessie

February 02, 2020

Ce roman m'a d'abord attiré par cette couverture très moderne, très sympathique. Ensuite, j'ai jeté un œil à ce résumé qui annonce un témoignage dur poignant, alors je me suis dit : "oulalala il me plait bien, je vais le tenter". 

Chronique par Frénésies Livresques

December 08, 2019

Pour moi, ce livre est un coup de poing livresque et je suis obligée de vous en parler plus en détail. C'est un bel hymne à la vie

Chronique Littéraire par Mille et Une pages LM

C’est un exemple de courage pour les personnes qui baisse les bras trop rapidement, Adeline nous démontre que si on veut, on peut. Malgré tout ce qu’elle a vécue elle a apprécié et trouver du positif à chaque moment. Bravo pour ta détermination Adeline, tu es un exemple à suivre.

November 05, 2019

J'ai aimé les réflexions souvent très pertinentes d'Adeline. L'écriture est fluide et je n'ai pas eu l'impression d'être une voyeuse, ce dont j'avais un peu peur.
Cet ouvrage est une sacrément bonne surprise. le sujet est difficile mais c'est très bien traité et je ne regrette absolument pas ma lecture.
Ma note ?
Un énorme cinq étoiles :)

Chronique par "Nos livres et nos mots"

February 20, 2019

Dans son livre, qu’on peut qualifier de développement personnel, le message qu’elle veut véhiculer est que OUI… on peut être heureux, soi-même, aimé, ce, même pendant la maladie…

Analyse par Lily, booktubeuse à découvrir ;-)

Découvrez 4 critiques de livres dont le mien 

Belle analyse de Lily

A suivre sur sa chaîne YouTube absolument 

1 / 2

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now